SAV et retours

Les envois volumineux, les objets lourds (plus de 30 kg) ou les marchandises fragiles sont livrés avec une palette par un transporteur.

Veuillez noter que la livraison avec une palette est effectuée par un transporteur. Vous pouvez avoir besoin d’aide pour les marchandises lourdes et volumineuses (service non compris dans le coût).

La Livraison se fait en REZ DE CHAUSSEE et en pas de porte accessible.
Contactez-nous pour un devis de livraison en étage, en Corse ou dans le monde.

Après réception du paiement, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone pour convenir d’une date de livraison exacte. En France, notre transporteur vous contactera pour convenir d’un rendez-vous.
La livraison se fait par le transporteur et est possible du lundi au vendredi. L’heure de livraison est de 8h à 16h.

Si un produit a des délais de livraison plus longs, cela sera indiqué sur la page de détail du produit. 

Veuillez noter que le délai de livraison varie entre 2 semaines et 8 semaines en fonction de l’état des stocks. Celui-ci sera indiqué sur la page de détail du produit. 

✪ Frais d’expédition,
France métropolitaine, hors DOM TOM et Corse : 

  • Gratuit à partir de 500 € d’achat hors taxes,
  • Forfait unique de 50 € en-dessous de 500 € d’achat (hors taxes).

✪ Pour l’expédition vers les départements ou territoires d’outre-mer, à l’international nous vous facturons des frais d’expédition uniques par commande, quelle que soit la valeur ou la quantité de la commande.

Nous disposons d’une convention avec des transporteurs nous permettant de vous offrir des tarifs avantageux.

  • Client export : merci de nous soumettre un message ou e-mail composé des produits souhaités et de votre adresse de livraison afin de recevoir un devis précis. Il est possible de lier nos transporteurs. Logistique à prévoir en commun.

Vous pouvez vous renseigner à tout moment sur l’expédition vers d’autres pays à l’adresse : hello@grand-decor.fr       

✪ Réception d’un colis 

Nous prenons une assurance spécialement pour vous.

En effet, Il est impératif de vérifier l’état de la marchandise en présence du chauffeur afin de refuser le colis en cas d’avaries et noter les reserves précises sur le bon de transport. Nous savons que parfois, le temps manque ou que ce n’est pas toujours évident, pourtant c’est le seul moyen de pouvoir facilement vous aider à régler la situation. 

Nous prenons le plus grand soin à la fabrication, l’emballage, et le transport, cependant la vérification à l’arrivée et en présence du chauffeur se joue avec votre aide.

 

✪ N.B. : la société de transport ne reprend aucun emballage.